PoppinsPoppins Reviews

Avis utilisateurs

Tous les avis

114 avis textuels au total. Filtre par plateforme, par note ou recherche un mot-clé.

96 résultatsRéinitialiser
iOSv2.1.0@Neregian88

Merci

Ma fille est suivi par un orthophoniste en cabinet depuis un an. Nous l utilisons en complément, elle fait de beaux progrès. Simple de prise en main et très ludique. Elle adore !!!

iOSv2.0.2@OumLeïla

Bonne idée !

Ma fille de 8 ans dit qu’elle fait un jeu d’aventure, quand elle joue. Elle est particulièrement intéressée par le temple, avec le rythme à reproduire, et adore la sculpture de chat chinois, qui doit manger des mots coupés, selon le nombre de sons. Je découvre encore avec elle, mais ça a vraiment l’air d’une bonne idée !

iOSv2.0.2@Élodie et Rose

Apprendre de la bonne manière en s amusant

Ma fille de 8 ans utilise l application Poppins depuis quelques jours. Elle est très assidue quotidiennement. La limite de temps est bien pratique pour les parents pour limiter la séance à 20 mn d écran . Les récompenses et le choix des musiques sont des atouts ludiques. Les comptes rendus aux parents sont appréciables surtout quand l enfant veut faire sa série seul. Le regret est que ce soit sur tablette ou téléphone et non sur ordinateur. Mais sinon je recommande vivement et regrette de ne pas avoir commencé plus tôt l abonnement 😉Merci aux équipes

iOSv2.0.0@Julie09400

Appli au top

Une application super je la recommande à 100% ma fille l’utilise que depuis 1 semaine mais elle en ai ravie et je peux déjà voir certains progrès 🙂

iOSv2.0.0@Valérie 35390

Une appli qui aide et décomplexe le phénomène dys

Cela fait plus de trois ans que je suis les travaux de Poppins dès sa mise en ligne on a essayé l’appli mon fils âgé de 10 ans venait d’etre diagnostiqué dyslexie dysorthographie dys graphique.j.ai pu rencontrer par le tchat un orthophoniste pour me conseiller,sur les apprentissages.mon fils Thomas s’exerce à lire par l'intermédiaire de jeu. Il a progressé en français et en lecture.aujourd’hui depuis la dernière mise à jour il y retourne plus souvent le mélange musique et exercice orthophoniste l’aide beaucoup.je conseille également les podcasts qui explique bien la particularité de nos enfants dys.

iOSv2.0.0@Leaglt44

Poppins

Nous utilisons Poppins depuis 7 jours. La prise en charge par notre mutuelle a été un plus. Mathis (8 ans, dyslexique et dysorthographique) appréci les jeux et la quête qui est proposée depuis la mise à jour. Le temps d’écran est maîtrisé grâce à l’application. Un adulte reste en permanence avec lui ce qui le motive. Je pense que cela l’aidera dans son année en plus d’un PAPA, d’un suivi orthophonique et orthoptique. Bon courage à toutes et tous. Léa

iOSv2.0.0@Héloïse Buatois

Une application au top

Une application esthétique et pédagogique qui permet aux enfants de faire des progrès significatifs tout en s’amusant. L’aventure est à la fois bien pensée pour les embarquer mais aussi les contraindre à passer par les jeux qu’ils aiment moins. Je valide et mon orthophoniste aussi ! C’est d’une grande aide dans les troubles de mon enfant TSA car l’entraînement par la répétition permet une meilleure appropriation des compétences tout en respectant son rythme d’apprentissage.

iOSv1.0.30@Claraguitn

Un bel outil d’entraînement

Nous avons souscrit à Poppins pour aider notre fille avec dyslexie et dysorthographie à progresser. Les sessions sont bien orchestrées et rythmées. Ces jeux et l’enthousiasme qu’elle y met me donne de l’espoir pour la suite 💪🏼🤞🏼 Merci pour l’initiative !

iOSv1.0.30@LindaZZ68

Vraiment très bien

Mon fils aime beaucoup. Très ludique. Il progresse bien et est constamment encouragé. En complément des séances d’orthophonie bien évidemment.

iOSv1.0.30@Pau Lyne

Intéressant

J’ai entendu parlé de Poppins à l’émission des maternelles puis à la radio. Je l’ai téléchargé pour mon fils qui vient de finir le CP et qui ne prend pas du tout plaisir à lire c’est même une corvée et un supplice pour lui ainsi que l’écriture. Il a également de la dyspraxie et un manque de concentration. L’application est en place depuis 10jours seulement, mais je vois déjà certains petits progrès. C’est mon fils qui me réclame “ses petits exercices” chaque jour. J’ai moi même testé l’application et je la trouve très bien faite. On commence par des exercices puis il y a une partie jeu ensuite (qui fait notamment travailler la coordination, le rythme, l’observation…) Bien sûr cela ne remplace pas l’orthophonie ni autres rééducations! Je recommande.

iOSv1.0.30@Traumaxxx

Ravis et les enfants aussi

Très bonne appli. Nos jumeaux n’ont pas les mêmes difficultés et évoluent à leur rythme. Appli bloquée au bout de 20 min : très bien. Ils ne sont pas corrigés par l’appli mais refont le même exercice jusqu’à ce que ça aille mieux. J’en ai un qui veut vraiment aller trop vite, malgré nos explications. On verra à l’usage comment il évolue. Merci pour tout.

iOSv1.0.30@Jecymae

Dys

J’ai souscrit pour ma fille de 10ans dyslexique et dysorthographique, bonne expérience, ludique sous forme de jeux, cela plaît beaucoup à ma fille et elle si tient.

iOSv1.0.30@brainforsale

Bluffée

Application très bien conçue qui allie apprentissage et jeu de manière intelligente. Les progrès sont rapides et ma fille ne se lasse pas (ce qui n’était pas gagné d’avance..!). Le soin apporté aux graphismes ainsi qu’aux bandes sons est d’une grande qualité et rend l’apprentissage ludique et instinctif. Merci à la team de développement pour se super travail.

iOSv1.0.30@Cyddtc23

Super jeu éducatif

Après avoir eu l’appli pendant 6 mois grâce à ma mutuelle, (merciii) nous avons choisi de reprendre l’application pour les vacances. Les enfants sont encore plus content d’y joué. Nos enfants ont 9 et 11 ans et ont tous les 2 une dyslexie et dysorthographie 💪🏼

iOSv1.0.30@van071417

App au top

Très bonne app pour ma fille qui est multidys un complément avec l’orthophoniste

iOSv1.0.30@Sig-elis

Top

Ma fille adore et fais des progrès donc nous sommes ravis…

iOSv1.0.30@LuluGabibi

Une aide précieuse

Mes jumeaux de 7 ans sont dyslexiques, il est très difficile de les faire travailler, grâce à Poppins, on a un outil très ludique à disposition, le jeu est très réussi ! On est souvent seuls face à ces difficultés, les ressources et la communauté sont un vrai plus

iOSv1.0.30@CMiLyon

Apprendre en s’amusant

Mon fils de 9ans est dyslexique et dysorthographique, suivi par une orthophoniste. Ce jeu lui permet de renforcer le travail fait en séances. Il est très assidu car les jeux sont amusants et très diversifiés. Sa sœur de 6ans qui n’a pas de trouble avéré profite aussi du jeu comme il permet de connecter 2 enfants. Je trouve le travail sur le rythme et la corrélation avec les mots très intéressant.

iOSv1.0.30@LiliAlexNanaZouzou

Incroyable⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

J’ai initialement téléchargé Poppins pour ma fille de 8ans (dysorthographique) pour qui nous étions sur liste d’attente pour une orthophoniste… elle a tout de suite adopté l’application, avec ses jeux et ses musiques entraînantes! Son début de CE2 était difficile. Sa fluence était en dessous du niveau… mais grâce à ses efforts, sa nouvelle orthophoniste et POPPINS qu’elle utilise presque tous les soirs, son évolution a été remarquable ! Sa maîtresse est stupéfaite, ma fille a repris confiance en elle🥰 Ma seconde fille de 6 ans en profite aussi et son entrée en CP c’est très bien déroulé car l’application cible le niveau et les difficultés des enfants. Je remercie les personnes ayant élaboré cette application car elle a vraiment aidé mes deux filles, et ce n’est pas terminé!

iOSv1.0.30@Sarah-Anna3

Très bonne aidé

J’ai installé cette application pour ma fille, et on peut déjà constater des progrès je suis contente