Vraiment très bien
Mon fils aime beaucoup. Très ludique. Il progresse bien et est constamment encouragé. En complément des séances d’orthophonie bien évidemment.
Avis utilisateurs
115 avis textuels au total. Filtre par plateforme, par note ou recherche un mot-clé.
Mon fils aime beaucoup. Très ludique. Il progresse bien et est constamment encouragé. En complément des séances d’orthophonie bien évidemment.
J’ai entendu parlé de Poppins à l’émission des maternelles puis à la radio. Je l’ai téléchargé pour mon fils qui vient de finir le CP et qui ne prend pas du tout plaisir à lire c’est même une corvée et un supplice pour lui ainsi que l’écriture. Il a également de la dyspraxie et un manque de concentration. L’application est en place depuis 10jours seulement, mais je vois déjà certains petits progrès. C’est mon fils qui me réclame “ses petits exercices” chaque jour. J’ai moi même testé l’application et je la trouve très bien faite. On commence par des exercices puis il y a une partie jeu ensuite (qui fait notamment travailler la coordination, le rythme, l’observation…) Bien sûr cela ne remplace pas l’orthophonie ni autres rééducations! Je recommande.
Très bonne appli. Nos jumeaux n’ont pas les mêmes difficultés et évoluent à leur rythme. Appli bloquée au bout de 20 min : très bien. Ils ne sont pas corrigés par l’appli mais refont le même exercice jusqu’à ce que ça aille mieux. J’en ai un qui veut vraiment aller trop vite, malgré nos explications. On verra à l’usage comment il évolue. Merci pour tout.
J’ai souscrit pour ma fille de 10ans dyslexique et dysorthographique, bonne expérience, ludique sous forme de jeux, cela plaît beaucoup à ma fille et elle si tient.
Application très bien conçue qui allie apprentissage et jeu de manière intelligente. Les progrès sont rapides et ma fille ne se lasse pas (ce qui n’était pas gagné d’avance..!). Le soin apporté aux graphismes ainsi qu’aux bandes sons est d’une grande qualité et rend l’apprentissage ludique et instinctif. Merci à la team de développement pour se super travail.
Après avoir eu l’appli pendant 6 mois grâce à ma mutuelle, (merciii) nous avons choisi de reprendre l’application pour les vacances. Les enfants sont encore plus content d’y joué. Nos enfants ont 9 et 11 ans et ont tous les 2 une dyslexie et dysorthographie 💪🏼
Très bonne app pour ma fille qui est multidys un complément avec l’orthophoniste
Ma fille adore et fais des progrès donc nous sommes ravis…
Mon fils pratique depuis quelques semaines et le support est très majoritairement amusant et intuitif. Seulement quelques exercices qu’il a du mal à s’approprier mais globalement c’est une belle réussite et nous avons un retour ce qui est vraiment appréciable. Bravo !!!
Mes jumeaux de 7 ans sont dyslexiques, il est très difficile de les faire travailler, grâce à Poppins, on a un outil très ludique à disposition, le jeu est très réussi ! On est souvent seuls face à ces difficultés, les ressources et la communauté sont un vrai plus
Mon fils de 9ans est dyslexique et dysorthographique, suivi par une orthophoniste. Ce jeu lui permet de renforcer le travail fait en séances. Il est très assidu car les jeux sont amusants et très diversifiés. Sa sœur de 6ans qui n’a pas de trouble avéré profite aussi du jeu comme il permet de connecter 2 enfants. Je trouve le travail sur le rythme et la corrélation avec les mots très intéressant.
Essai concluant, ça me semble vraiment bien, par contre c’est clairement hors de prix…
J’ai initialement téléchargé Poppins pour ma fille de 8ans (dysorthographique) pour qui nous étions sur liste d’attente pour une orthophoniste… elle a tout de suite adopté l’application, avec ses jeux et ses musiques entraînantes! Son début de CE2 était difficile. Sa fluence était en dessous du niveau… mais grâce à ses efforts, sa nouvelle orthophoniste et POPPINS qu’elle utilise presque tous les soirs, son évolution a été remarquable ! Sa maîtresse est stupéfaite, ma fille a repris confiance en elle🥰 Ma seconde fille de 6 ans en profite aussi et son entrée en CP c’est très bien déroulé car l’application cible le niveau et les difficultés des enfants. Je remercie les personnes ayant élaboré cette application car elle a vraiment aidé mes deux filles, et ce n’est pas terminé!
J’ai installé cette application pour ma fille, et on peut déjà constater des progrès je suis contente
J ai souscris Poppins pour mes 2 filles qui ont beaucoup de mal avec le passage à l écrit et qui sont à la limite entre dyslexie et dysorthographie. Elles vont tous les jours sur l application pour faire les petits jeux pédagogiques et ludiques pendant 15/20 min. Ensuite l application bloque leur profil afin qu elles ne restent pas des heures à jouer sur l écran ce qui est très pratique. Elles sont ravies de jouer aux jeux et cela fait peu de temps, mais cela a il me semble déjà un impact positif sur elle et leur manière d appréhender le français. Dans ce monde où avoir un rdv orthophoniste relève du miracle, Poppins est une vrai bulle d air. Quant au prix, 234€ à l année incluant 2 profils enfants en simultané. Chaque profil donne notamment accès à tous les jeux et le suivi pdt un an. Comparativement à une séance de graphotherapie ou de psychomotricité à 50€ la demi heure… (non remboursée) oui cela a un coût mais finallement pas tant que ça car à ce prix là elles peuvent y accéder tous les jours et à leur rythme. Je recommande !!
Un très bon complément aux séances d’orthophonie et ma fille adore jouer à cette application
J utilise l'app avec mon fils de CP pour renforcer les acquis.Les jeux sont bien pensés et abordent la lecture mais pas que...
Un outil très ludique que ma fille dyslexique aime beaucoup utiliser! Le fond et la forme sont très bien pensés!
Très bonne application malgré un prix non négligeable. Sur liste d’attente orthophoniste (bilan fait, dyslexie détectée), nous avons opté pour Poppins dans l’attente d’une place pour notre enfant (8 ans). Le résultat a été plus que satisfaisant, celui-ci ne présentant plus de deficit après un nouveau bilan orthophonique! Il est maintenant suivi en orthophonie et nous conservons Poppins en support!
Un jeu vraiment passionnant. Mon enfant adore