Super jeu éducatif
Mon fils est multi DYS et chaque matin il adore faire ses jeux avant d’aller à l’école je recommande vraiment
Avis utilisateurs
114 avis textuels au total. Filtre par plateforme, par note ou recherche un mot-clé.
Mon fils est multi DYS et chaque matin il adore faire ses jeux avant d’aller à l’école je recommande vraiment
Je ne l’ai pas pris parce qu’il était dyslexique du moins c’était trop tôt pour le dire, mais en fin de grande section, il avait beaucoup de mélange et connaissait pas les lettres ni les sons. On s’est pas mal inquiété pour la rentrée en CP et en faisant ça, pendant tout l’été, et les deux premiers mois de la rentrée. il a pris goût alors que franchement pour le faire travailler c’est toujours un peu compliqué. Et aujourd’hui il a rattrapé tout son retard et commence largement à bien lire en plus de la méthode de la maîtresse. Merci !
J’ai souscrit à Poppins pour mon fils de 7 ans 1/2, en attendant le rdv orthophonie. Mon fils a des troubles dys évoqués par la maîtresse mais non encore officialisés par orthophoniste. Je trouve que l’interface ludique a été un véritable déclic pour lui qui ne voulait jamais faire ses devoirs, et avait des blocages depuis le cP. aujourd’hui, apres 1 mois, il réclame tous les jours Poppins ( je précise qu’il ne fait pratiquement pas d’autre écran) et il a maintenant plaisir à lire et fait bcp moins de blocages. Je ne mets pas 5* car c’est relativement cher, mais la prestation les vaut 👍 merci Poppins 🙏
Nous sommes à 15 jours et nous voyons déjà les progrès, nous avons également un suivi orthophoniste et un pap à l’école
Un superbe outil en attente ou en complément de l’orthophoniste
Mes deux garçons s’amusent, travaillent et apprennent des choses! Et nous on constate des progrès! Merci
J’ai testé la version d’essai, ça a l’air très adapté. Mais étant en garde alternée, comment faire pour que ma fille puisse faire sur 2 appareils différentes sans prendre 2 abonnements ? Merci pour votre retour
Pour le moment, ma fille adore faire les exercices et les jeux sur votre appli.
Les enfants adorent, le graphisme est top, la musique. Une application vraiment qui allie le fond et la forme. Je recommande +++
Ma fille est suivi par un orthophoniste en cabinet depuis un an. Nous l utilisons en complément, elle fait de beaux progrès. Simple de prise en main et très ludique. Elle adore !!!
Ma fille de 8 ans dit qu’elle fait un jeu d’aventure, quand elle joue. Elle est particulièrement intéressée par le temple, avec le rythme à reproduire, et adore la sculpture de chat chinois, qui doit manger des mots coupés, selon le nombre de sons. Je découvre encore avec elle, mais ça a vraiment l’air d’une bonne idée !
Ma fille de 8 ans utilise l application Poppins depuis quelques jours. Elle est très assidue quotidiennement. La limite de temps est bien pratique pour les parents pour limiter la séance à 20 mn d écran . Les récompenses et le choix des musiques sont des atouts ludiques. Les comptes rendus aux parents sont appréciables surtout quand l enfant veut faire sa série seul. Le regret est que ce soit sur tablette ou téléphone et non sur ordinateur. Mais sinon je recommande vivement et regrette de ne pas avoir commencé plus tôt l abonnement 😉Merci aux équipes
Une application super je la recommande à 100% ma fille l’utilise que depuis 1 semaine mais elle en ai ravie et je peux déjà voir certains progrès 🙂
Cela fait plus de trois ans que je suis les travaux de Poppins dès sa mise en ligne on a essayé l’appli mon fils âgé de 10 ans venait d’etre diagnostiqué dyslexie dysorthographie dys graphique.j.ai pu rencontrer par le tchat un orthophoniste pour me conseiller,sur les apprentissages.mon fils Thomas s’exerce à lire par l'intermédiaire de jeu. Il a progressé en français et en lecture.aujourd’hui depuis la dernière mise à jour il y retourne plus souvent le mélange musique et exercice orthophoniste l’aide beaucoup.je conseille également les podcasts qui explique bien la particularité de nos enfants dys.
Notre enfant avait été suivi par une orthophoniste pour des troubles de la prononciation en fin de maternelle. A 8 ans, il parle correctement mais à quelques difficultés persistantes de lecture. Poppins lui permet, tout en s’amusant, de reprendre les bases, y compris les phonèmes, et de prendre confiance en lui. Il ne rate jamais sa séance ! L’accompagnement des parents est également au top !
Appli payante dommage.
Nous utilisons Poppins depuis 7 jours. La prise en charge par notre mutuelle a été un plus. Mathis (8 ans, dyslexique et dysorthographique) appréci les jeux et la quête qui est proposée depuis la mise à jour. Le temps d’écran est maîtrisé grâce à l’application. Un adulte reste en permanence avec lui ce qui le motive. Je pense que cela l’aidera dans son année en plus d’un PAPA, d’un suivi orthophonique et orthoptique. Bon courage à toutes et tous. Léa
Une application esthétique et pédagogique qui permet aux enfants de faire des progrès significatifs tout en s’amusant. L’aventure est à la fois bien pensée pour les embarquer mais aussi les contraindre à passer par les jeux qu’ils aiment moins. Je valide et mon orthophoniste aussi ! C’est d’une grande aide dans les troubles de mon enfant TSA car l’entraînement par la répétition permet une meilleure appropriation des compétences tout en respectant son rythme d’apprentissage.
Nous avons souscrit à Poppins pour aider notre fille avec dyslexie et dysorthographie à progresser. Les sessions sont bien orchestrées et rythmées. Ces jeux et l’enthousiasme qu’elle y met me donne de l’espoir pour la suite 💪🏼🤞🏼 Merci pour l’initiative !
Mon fils aime beaucoup. Très ludique. Il progresse bien et est constamment encouragé. En complément des séances d’orthophonie bien évidemment.