Super
Mon fils y va avoir plaisir pour jouer et en faite il apprend tellement et progresse chaque semaine c est top je recommande les yeux fermés
Avis utilisateurs
114 avis textuels au total. Filtre par plateforme, par note ou recherche un mot-clé.
Mon fils y va avoir plaisir pour jouer et en faite il apprend tellement et progresse chaque semaine c est top je recommande les yeux fermés
Les faire apprendre sans qu’ils s’en rendent compte c’est exactement ce que je voulais. Excellente application pour les faire progresser tout en douceur.
Cool
Il y a un vrai avant / après Poppins pour ma fille. Elle a beaucoup plus de facilité à reconnaître les lettres, c’est éducatif et ludique à la fois. Ma fille adore et ne rate pas sa séance
Je suis absolument fan, ma fille également. Je suis déçue de ne pas avoir commencé plutôt. Mon fils a également pu se faire un profil et il est assidu et franchement avec lui, c’était pas gagné. Mais les exercices musicaux aident beaucoup. Ma fille a commencé depuis 1 mois, je n’ai pas encore assez de recul pour voir s’il y a des progrès. Mais tous les exercices fait sans pleurs sont une victoire.
Ma fille de 10 ans adore faire ses sessions et même les réclame ! Les exercices augmentent en difficultés au fur et à mesure des progrès ce qui évite de se lasser. Je vois l’évolution et l’orthophoniste aussi.
Super application merci beaucoup. Mon fils adore et me réclame chaque jour. Nous sommes au début j’attends avec hâte de voir les résultats sur le long temps.
J’ai souscrit à Poppins pour mon fils Tanguy qui est dyslexique qui commençait à très sérieusement manquer de motivation pour ses séances d’orthophonie. L’appli lui a redonné le goût de d’investir. Il a plaisir à jouer et à travailler en même temps. C’est le complément idéal aux séances avec l’orthophoniste. L’espace « parents » permet d’échanger , de se sentir moins isolé face à une problématique invisible qu’on a du mal à saisir . Et on apprend plein de choses : notamment le lien entre dyslexie et perception du rythme dans la parole. Bref, un pur bonheur !
Mon fils progresse et se réjouit de chaque cession en trois semaines je constate du plaisir et moins de frustrations et déjà des progrès
Mon fils est littéralement devenu accro à son application et regrette d’être limité à 20min par jour 😅 Très bien adapté à mon fils de 9 ans TSA et dyslexique. « Jeux » ludiques qui fonctionnent, les enfants en redemandent 👍
Mon fils me réclame tous les jours pour aller sur l’application. C’est ludique et ca le responsabilise
Cette appli ludique permet à ma fille de travailler tous les jours pour lutter contre sa dyslexie et d’apprendre de nouveaux mots et beaucoup d’autres choses. Un complément à sa séance d’orthophonie hebdomadaire dont on voit déjà les progrès en même pas 1 mois. Je recommande +++
Un grand merci aux créateurs ! Mon fils entrant au CP ne savait pas lire et était étonnamment en retard par rapport à ses copains de classe. Je pensais que le CP était fait pour apprendre à lire, mais aujourd’hui il semble qu’il faille déjà avoir des notions. La maîtresse m’indique qu’elle soupçonne une dyslexie. Je m’effondre, car je sens que tout sera plus difficile pour lui. Mais lui est déterminé, plein de courage et de volonté. Je découvre alors cette merveilleuse application qu’il adore. Il me demande chaque jour, de lui-même, de jouer à Poppins. Les jeux sont géniaux et innovants, les personnages trop mignons et rigolos. Il fait des progrès de dingue et je peux le dire aujourd’hui : il a rattrapé son retard et n’est finalement pas dyslexique. Je vous souhaite le plus grand succès, car vous avez révolutionné l’apprentissage ! Merci pour les parents et les enfants 🙂
Très bonne expérience pour mon fils. L’interface de l’appli est superbe et les jeux très bien pensé pour que mon fils Dys puisse prendre du plaisir en progressant au fil du temps.
Mon fils est multi DYS et chaque matin il adore faire ses jeux avant d’aller à l’école je recommande vraiment
Je ne l’ai pas pris parce qu’il était dyslexique du moins c’était trop tôt pour le dire, mais en fin de grande section, il avait beaucoup de mélange et connaissait pas les lettres ni les sons. On s’est pas mal inquiété pour la rentrée en CP et en faisant ça, pendant tout l’été, et les deux premiers mois de la rentrée. il a pris goût alors que franchement pour le faire travailler c’est toujours un peu compliqué. Et aujourd’hui il a rattrapé tout son retard et commence largement à bien lire en plus de la méthode de la maîtresse. Merci !
Nous sommes à 15 jours et nous voyons déjà les progrès, nous avons également un suivi orthophoniste et un pap à l’école
Un superbe outil en attente ou en complément de l’orthophoniste
Mes deux garçons s’amusent, travaillent et apprennent des choses! Et nous on constate des progrès! Merci
Pour le moment, ma fille adore faire les exercices et les jeux sur votre appli.